sahel

Conditions de vente

NOUS SOMMES TENUS PAR LES CONDITIONS CIVILES ET COMMERCIALES.

Le présent contrat est régi par les présentes conditions générales que par le code des obligations civiles et commerciales du Sénégal.
-DOMMAGE AUX VEHICULES
Les dommages survenant au véhicule en cours de location seront a la charge du locataire s’ils résultent d’une négligence ou faute grave et ou du non respect  des termes et conditions définies par le contrat. En cas de vol, le remboursement sera basé sur la valeur résiduelle comptable du véhicule au moment de la location. En cas d’incendie, le locataire dédommagera SAHEL EVASIONS du préjudice subi.par contre la responsabilité du locataire pour perte ou dommage au véhicule ne venant pas d’incendie est couverte la franchisse.

 

- ACCIDENT
Les accidents doivent être signalés a l’entreprise dans un délai maximum de 24H.toue intervention des services de police ou gendarmerie après un accident doit être signalée a la societé.un constat conclu a l’amiable doit être adressé a la société.
Aucune responsabilité n’est opposable a la société et/ou a ses assureurs avec lesquelles le locataire s’engage à coopérer dans le cadre de toute procédure legale.l’aveu de la matérialité d’un fait ne peut être assimilé a une connaissance de responsabilité.

 

- GARANTIE
La responsabilité des conducteurs désignés au contrat est couverte au titre de la police d’assurance souscrite par la société.
Les pneumatiques et bris glace ne sont en aucun cas garantis par l’assurance et reste a la charge du locataire.

 

- COMPTEUR PLOMBE
Tous les compteurs de nos Véhicules sont plombes et reconnus comme tel par les parties.
Toutes détériorations après constant par un huissier. Le locataire reconnait avoir pris connaissance tant des présents conditions generales, que celles particulières et les acceptes sans service

 

 

 

Nous suivre

             

Nous contacter

SAHEL EVASIONS SARL

Adresse : 11, Cite Assane DIOP
Dakar (Sénégal)

Bur:  +221 33 827 75 77 
Port: +221 77253 87 06

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.